Kylian Mbappé pourrait bien en avoir fini de son aventure au PSG. D’ailleurs, en Espagne, on annonce que le Français a fait le choix d’aller au Real Madrid.

Deux ans après avoir attiré Neymar et Kylian Mbappé, le PSG pourrait bien perdre l’une de ses deux stars. En effet, les rumeurs sont nombreuses autour du Brésilien et du Français. Mais actuellement, c’est l’attaquant de 20 ans qui cristallise toutes les attentions, notamment après sa sortie lors des Trophées UNFP.



Lire aussi : Togo – Lléo 2000 : un enfant retrouvé mort dans un bassin de rétention d’eau

Dernièrement, la presse espagnole annonçait que Mbappé ne voulait plus jouer au PSG et son père se serait mis au travail pour lui trouver un point de chute. Un transfert qui pourrait l’amener au Real Madrid. Ce serait en tout cas le souhait du champion du monde.

Ce vendredi, la presse espagnole lâche une nouvelle bombe concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Ainsi, selon les informations de As, le joueur du PSG aurait fait le choix de rejoindre le Real Madrid, dans l’optique d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane.

Lire aussi : Brésil : les premiers mots de Neymar après son audition

Toutefois, le club de la capitale n’entend pas lâcher sa pépite comme cela. Au courant des envies d’ailleurs de Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar n’entendent pas faciliter son départ. Dans cette opération, Florentino Pérez ne voudrait pas se froisser avec la direction parisienne. Ainsi, si Kylian Mbappé veut aller au Real Madrid, c’est lui qui devra initier la manœuvre.

Avec 10sport

Miss Togo 2019