in ,

Mercato / PSG : l’arrivée de Moise Kean officialisée au sein de l’effectif

C’est désormais officiel, Moise Kean va bien ouvrir une parenthèse au Paris Saint-Germain dans sa carrière. Le club de la capitale a confirmé le prêt (sans option d’achat) du jeune attaquant international italien. Un transfert répondant à un besoin évident dans le secteur offensif après les départs d’Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. Kean, qui appartient à Everton, va entamer la saison avec le statut de doublure de Mauro Icardi dans l’attaque parisienne.

Âgé de 20 ans, Moise Kean s’était révélé au sein de son club formateur, la Juventus, lors de la saison 2018-19, où ses prestations décomplexées ont rapidement attisé la curiosité.

Après une campagne plus qu’encourageante, 6 buts en 13 matchs, sous la tunique bianconera, cet attaquant percutant a rapidement découvert la sélection italienne, où sa précocité a là aussi marqué les esprits. Des faits d’arme qui n’ont pas échappé à Everton. Carlo Ancelotti a attiré ce prospect très prometteur pour développer son potentiel.

Et si son profil technique semblait taillé pour l’Angleterre, Kean n’a pas répondu aux attentes en Premier League. Ce nouveau départ au Paris Saint-Germain est donc une opportunité idéale pour le jeune Italien, bien déterminé à remettre sa carrière sur les bons rails.



source : orangefootballclub.com




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Liga : le FC Séville freine Lionel Messi et ses coéquipiers au Camp Nou

Ligue 1 : l’OM hésite face à l’OL