Après avoir vécu un mercato estival très agité, Neymar sera-t-il finalement prolongé par le PSG ? Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas encore certain de vouloir accélérer dans ce dossier.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar n’est pas passé très loin d’un départ cet été. L’attaquant brésilien du PSG souhaitait retourner au FC Barcelone, mais ce dossier n’a pu se concrétiser, faute d’accord entre les deux clubs.



PSG : les conseils de Ronaldo à Neymar sur les blessures et simulations (Vidéo)

Neymar est finalement resté au PSG, mais de quoi sera fait son avenir ? Le président Nasser Al-Khelaïfi envisage-t-il de prolonger l’international brésilien ? Le dossier ne serait pas si simple.

Le PSG n’oublie pas la colère des ultras

En effet, comme l’a révélé L’Equipe vendredi, les négociations seraient actuellement au point mort entre le PSG et le clan Neymar concernant la prolongation de son contrat, qui court jusqu’en 2022.

Togo/Permis de conduire A : reprise du dépôt des dossiers à la Direction des transports routiers et ferroviaires

D’une part, l’attaquant auriverde souhaiterait prendre du temps avant de se projet sur son avenir. Mais surtout, le PSG n’aurait pas oublié la colère amère des ultras suite aux envies de départ de Neymar lors du dernier mercato. En clair, Nasser Al-Khelaïfi aurait un doute.