Mercato : Le Barça brouille les pistes pour Haaland !

Afin de tourner la page Kylian Mbappé dont le contrat au PSG expirera en juin prochain, les dirigeants du Paris Saint-Germain songent notamment à Erling Braut Haaland comme le10sport.com le révélait en août dernier. Cependant, le FC Barcelone serait déterminé à attirer le serial buteur du Borussia Dortmund à la prochaine intersaison.

L’entraîneur Xavi Hernandez se serait même entretenu mardi dernier à Munich avec Haaland selon la presse espagnole. Une réunion que Joan Laporta a démenti samedi.

« Au Barça, nous ne négocions pas avec le joueur, quand nous devrons négocier, nous le ferons avec le Borussia Dortmund si les circonstances se présentent. Xavi n’a pas démenti ? Eh bien, je le nie catégoriquement ». Cependant, le clan Laporta ne semble pas être sur la même longueur d’onde sur ce dossier.

« Erling Haaland ? C’est un dossier sur lequel le club travaille. Avec la difficulté que cela implique, c’est une opération difficile. Mais nous sommes le Barça et nous aurons nos options. Le club fait des efforts et les spécialistes en la matière, qui sont les responsables du football, sauront ce qu’ils faut faire », a pourtant affirmé Enric Masip, conseiller de Joan Laporta, au cours d’une entrevue pour Tv3. Affaire à suivre…

Similaires