Un coup de tonnerre pourrait retentir cet été au PSG. En effet, Neymar en aurait désormais assez et voudrait quitter le club de la capitale !

Lire aussi : La polygamie désormais obligatoire en Erythrée



Pas un jour ne passe sans que l’avenir de Neymar n’agite les médias. En effet, alors que cela fait 2 ans que le Brésilien est au PSG, il a toujours fait énormément parler de lui depuis son départ du FC Barcelone.

Régulièrement annoncé au Real Madrid, le joueur de 27 ans émettrait également de grands regrets d’avoir quitté le club catalan. Si cela ne s’est jamais réalisé pour le moment, la tendance pourrait bien être différente cet été. En effet, ce mardi, Sport a annoncé que la porte de sortie était plus proche que jamais pour Neymar.

Deux ans et puis s’en va ? En Espagne, on annonce, en effet, que Neymar pourrait bel et bien quitter le PSG cet été. Le Brésilien aurait d’ailleurs formulé à sa direction ses envies d’ailleurs. Une position notamment motivée par les échecs à répétition du club de la capitale en Ligue des Champions.

Lire aussi : Bénin/Nuit sous tension à Tchaourou : des blessés, le fétiche Oro sorti pour affronter les policiers

Voulant atteindre les sommets, Neymar souhaiterait retrouver un championnat supérieur pour y arriver. Le départ du PSG se rapprocherait donc pour Neymar et dans son esprit, il n’y aurait visiblement qu’une seule destination : le FC Barcelone. Après y avoir évolué entre 2013 et 2017, le Parisien voudrait donc retrouver la Catalogne.

Avec 10 Sport

Miss Togo 2019