Mercato : quand Toni Kroos prend position pour David Alaba

Libre à l’issue de la saison, David Alaba se prépare à quitter le Bayern Munich. Le Real Madrid est en pole position pour accueillir l’Autrichien, une recrue de choix pour les Merengue, d’autant que Sergio Ramos n’est pas certain de rester à la Casa Blanca.

Même si Zinedine Zidane est le grand favori dans ce dossier, les autres clubs n’ont pas encore baissé les bras, et comme vous l’a annoncé le10sport.com, le PSG est également à l’affût, tout comme Chelsea et le FC Barcelone. Un dossier brûlant sur lequel a réagi Toni Kroos, joueur du Real Madrid.

« S’il est titulaire au Bayern, il fournit sûrement la qualité nécessaire pour jouer au Real Madrid »

Interrogé au sujet de David Alaba par la chaîne Sky, Toni Kroos reconnaît les qualités de son ancien partenaire au Bayern Munich, bien qu’il n’ait pas joué à ses côtés depuis longtemps.

« Le problème, c’est que je n’ai pas joué avec lui depuis près de sept ans », confie-t-il dans des propos relayés par AS. « Je trouve un peu difficile de dire ce qu’on en pense. C’est vrai que j’ai aussi lu le nom d’Alaba avec le Real Madrid, mais aujourd’hui je n’ai aucune information à ce sujet. S’il est titulaire au Bayern, il fournit sûrement la qualité nécessaire pour jouer également au Real Madrid. C’est clair, mais nous verrons ce qui se passera à la fin », a-t-il ajouté.

Avec le10sport

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Russie : “J’ai survécu”; Alexeï Navalny annonce son retour