Mercato / Real Madrid : Florentino Pérez prêt à toutes les folies pour ce jeune de 17 ans !

Le mercato estival 2020 a été d’un calme plat au Real Madrid, du côté des arrivées. Fortement touchés par la crise de la Covid-19, les Merengues se sont contentés d’enregistrer des retours de prêt, en l’occurrence celui de Martin Odegaard qui n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de rallier Arsenal cet hiver en quête de temps de jeu.

Selon les indiscrétions de plusieurs médias, Florentino Pérez préparerait un grand coup pour le mercato d’été 2021. En effet, le boss de la Casa Blanca aurait dans son viseur la pépite du Borussia Dortmund, Erling Haaland, et surtout Kylian Mbappé dont l’avenir au Paris Saint-Germain est incertain.

Mais, selon les informations relayées par KvK Média ce vendredi 29 janvier, le dirigeant madridiste aurait jeté son dévolu sur un joyau du Bayer Leverkusen, l’Allemand Florian Wirtz (17 ans, 6 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison).

Le média rapporte que le jeune milieu offensif aurait tapé dans les yeux de Pérez et de Zidane si bien que ces derniers voient en lui le probable successeur de Luka Modric et de Toni Kroos, de par sa vision large du jeu et sa qualité de passe.

Ainsi, FP serait prêt à casser sa tirelire pour arracher le prodige au Bayer. D’après les estimations, il vaudrait 25 millions d’euros. Affaire à suivre…

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Entreprendre à tout prix !