Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mercato / Real Madrid : Klopp a failli jouer un mauvais tour à Zidane

Facebook
Twitter
WhatsApp

En 2015, le Real Madrid s’est offert les services de Martin Ødegaard, présenté comme un futur crack du haut de ses 16 ans. Mais les débuts du Norvégien n’ont pas été faciles. Son premier prêt à Heerenveen ne s’est pas réellement passé comme espéré, mais la saison suivante, il enchaîne une nouvelle saison bien plus aboutie en Eredivisie avec le Vitesse Arnhem.

Des prestations qui, selon Foot 01, convaincront la Real Sociedad de se positionner l’été dernier afin d’obtenir un prêt de deux saisons. Mais le club basque n’était pas seul sur le coup, Liverpool aurait également tenté sa chance.

France / Coronavirus : des sanctions prévues en cas de non-respect des mesures de confinement

Liverpool voulait Ødegaard

Leonid Slutsky, entraîneur du Vitesse la saison dernière, s’est prononcé sur l’éclosion de Martin Ødegaard qui réalise une très belle saison à la Real Sociedad, et révèle que Liverpool s’est positionné. « Sa performance à Vitesse a été très importante pour lui et lui a permis de recevoir de nombreuses offres, non seulement de la Real Sociedad, mais aussi de Liverpool et de l’Ajax. Et il était l’un des meilleurs joueurs du championnat néerlandais », assure-t-il dans une interview accordée à l’EFE rapportée par Foot Mercato.