Mercato – Real Madrid : les confidences de Zidane sur l’avenir de Benzema

Malgré les nombreuses spéculations sur le gros mercato estival à venir au Real Madrid, Karim Benzema devrait être conservé comme l’a clairement indiqué Zinedine Zidane.

Lire aussi : Togo-JIF 2019/‘Femmes Leaders’ de l’ANPE, une initiative pour mettre les femmes aux commandes

Kylian Mbappé, Eden Hazard, Harry Kane… Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les pistes se multiplieraient dans le secteur offensif en vue du prochain mercato estival, d’autant que l’entraîneur français disposerait d’un énorme budget de 500M€ pour son recrutement. Mais qu’en est-il de l’avenir de Karim Benzema, qui pourrait donc potentiellement être menacé par l’arrivée d’un autre buteur cet été au Real Madrid ?

Lire aussi : Togo/L’ANPE recrute (1er avril 2019)

Interrogé en conférence de presse dimanche soir après la victoire du Real Madrid contre Huesca (3-2), Zinedine Zidane a clairement indiqué que Karim Benzema ne serait pas vendu par le club merengue en fin de saison : « Ça fait dix ans qu’il est ici, c’est peut-être sa meilleure année, nous sommes très contents de lui. Karim est un joueur de ce club et je ne crois pas que cela va changer », a expliqué Zidane. Pour rappel, le contrat de Benzema court jusqu’en 2021 avec le Real Madrid.

Avec Le 10 Sport

Plus d'articles
Un nouveau millionnaire a failli perdre sa fortune par inadvertance