in

Mercato/Real Madrid : Raheem Sterling répond à l’intérêt de Zidane

Avec les problèmes de Manchester City, le Real Madrid pourrait sauter sur l’occasion pour récupérer Raheem Sterling. Un intérêt évoqué par le Britannique.


Publicité L-FRII


Officiel : Manchester City exclu de la ligue des champions

N’ayant pas respecté les règles du fair-play financier, Manchester City a été suspendu de Coupe pour les 2 prochaines saisons. Une sanction qui pourrait inciter certains joueurs à aller voir ailleurs. Un malheur dont le Real Madrid voudrait profiter.

Ces derniers jours, il a ainsi été question d’un intérêt des Merengue pour Raheem Sterling. Le protégé de Pep Guardiola pourrait-il intégrer l’effectif de Zinedine Zidane ? La question lui a été posée par As et Sterling a livré son ressenti.

Mercato/Real Madrid : excellente nouvelle pour le PSG avec cette star de Zidane ?

« Actuellement, je suis à Manchester City, je suis très heureux, mais le Real Madrid est aussi un club fantastique. Je dois dire que j’ai un grand contrat avec City (2023) et je dois le respecter. Comment je prends les rumeurs du Real Madrid ? Je suis un joueur de Manchester City et je profite du moment, même si les choses ne se sont pas passées comme prévu en championnat. Mais je le répète, je suis très heureux à City », a alors assuré Raheem Sterling, qui ne pense donc qu’à Manchester City pour le moment.

Drame : des orpailleurs clandestins enterrés vivant en Côte d'Ivoire

Un homme poignarde à mort ses 4 enfants après avoir suspecté sa femme de l’avoir infecté du VIH

Togo : pluie d’hommages à Omar B ce vendredi à la mosquée de Tokoin Forever (photos)