in ,

Mercato / Real Madrid : une opération historique dans les tuyaux pour Gareth Bale ?

L’avenir de Gareth Bale est un gros brouillard. Peinant à trouver une porte de sortie sur le marché des transferts et indésirable aux yeux de Zinedine Zidane, la dernière sortie remarquée de l’international Gallois pour Sky Sports vient compliquer son dossier.

« Je veux jouer au football – je suis toujours motivé pour jouer au football. C’est au club. Ils contrôlent tout. Tout ce que je peux faire, c’est continuer ce que je fais et j’espère que quelque chose se produira ». 

Justin Bieber : sa maman n’approuve pas son nouveau tatouage

Pour se débarrasser de l’ailier gallois, le Real Madrid qui n’aurait toujours pas reçu d’offre cet été, selon Deportes Cuatro, préparerait une opération historique. Les Merengue seraient prêts à payer la moitié du salaire de Gareth Bale, dans son nouveau club, pendant les deux prochaines saisons, afin de faciliter son départ. 

Cristiano Ronaldo : un de ses petits secrets dévoilé

Les dirigeants du Real Madrid veulent qu’il s’en aille avant la fin du mercato, le 6 octobre prochain, ceci pour entre autre éviter un conflit avec Zidane. Le coach français ne souhaite ni le garder cet été, ni même le revoir au centre d’entraînement.

Lionel Messi : « c’est la meilleure performance de gardien que j’ai vue, il n’était pas humain ce jour »

Soucieux de trouver une issue à cet épineux dossier qui traîne, le conseil d’administration intensifiera les discussions dans les prochains jours avec l’agent de Gareth Bale, rapporte le 10sport.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il agresse une Africaine qui lui ordonne de ne pas « dire de la merde » de son peuple (vidéo)

Real Madrid : Eden Hazard serait incorrigible