in ,

Mercato – Real Madrid : Zidane prépare du lourd du côté de la France

Zinedine Zidane

Malgré la crise financière liée au Coronavirus, l’entraîneur des Merengues, Zidane, espère renforcer son milieu de terrain avec de nouvelles recrues du côté de l’Hexagone.

Selon SPORT, le technicien voudrait ‘franciser’ son effectif lors de la prochaine saison. Pour ce faire, le média ibérique citait trois noms que l’entraîneur apprécierait, à savoir Paul Pogba, Eduardo Camavinga et Dayot Upamecano.

Materazzi révèle (enfin) ce qu’il a dit à Zidane avant le « coup de boule »

La donne n’aurait pas changé en ce qui concerne les milieux de terrain de Manchester United et du Stade Rennais, bien que le président de Rennes ait calmé les ardeurs de Zidane sur les ondes de RTL.

« Très sincèrement : oui le projet la saison prochaine sera avec Eduardo. ». Néanmoins, Zinedine Zidane n’en démordrait pas, écrit Le10sport.

Mercato au Real Madrid : Zidane va tourner le dos à Haaland et Mbappé

D’après les informations d’AS, Zinedine Zidane aurait toujours la ferme intention d’arracher Paul Pogba des mains de Manchester United, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021. Cependant, vu la réalité économique actuelle et les demandes importantes des Red Devils concernant l’indemnité du transfert, Zidane aurait réclamé l’arrivée d’Eduardo Camavinga à l’intersaison si l’opération Pogba s’avérait impossible à boucler.

Togo / Carburant : forte baisse des prix à la pompe à partir de samedi ; voici les tarifs

Quoi qu’il en soit, le technicien du Real Madrid attendrait un renfort de premier choix au milieu de terrain, en attestent ces deux pistes.



Coronavirus : les joueurs du Bayern renoncent à une partie de leurs salaires

Brésil Coronavirus Bolsonaro devient pire que Trump

Coronavirus : Les Etats-Unis envoient 2 millions de doses d’hydroxychloroquine au Brésil