Tout semble aller très vite pour Eduardo Camavinga. Titulaire indiscutable avec le Stade Rennais à seulement 17 ans, il est également devenu le plus jeune joueur à évoluer avec l’Équipe de France, depuis l’après-guerre.
Ayant grandement contribué à la troisième place de son équipe en Ligue 1 lors du dernier exercice, le milieu de terrain va d’ailleurs découvrir la Ligue des Champions dans les semaines à venir.
Le Real Madrid ne veut d’ailleurs pas passer à côté d’un tel potentiel. Comme nous l’apprend AS, le club madrilène a d’ailleurs déjà discuté avec l’agent du jeune talent tricolore.

Coupe du monde 2006 : l’arbitre de la finale revient sur l’expulsion de Zidane
Toutefois, les Merengue ne peuvent pas se l’offrir avant l’été prochain, en raison de la crise sanitaire qui a impacté les finances des cadors européens. Bien que l’agent d’Eduardo Camavinga n’ait pas fermé la porte à un départ au Real Madrid, il a également confirmé que d’autres clubs étaient intéressés par son profil. Toujours d’après les informations d’AS, la Juventus, le PSG ou le Bayern Munich seraient sur le dossier.