Mercato : Soumaïla Coulibaly officialisé à Borussia Dortmund

L’info avait fuité depuis quelques jours déjà, elle est désormais officielle, Soumaïla Coulibaly s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund en vue de la saison prochaine.

Si le club allemand n’a pas précisé la durée du contrat, le jeune défenseur parisien de 17 ans a signé jusqu’en 2026 selon plusieurs sources, dont RMC Sport, qui a suivi le dossier depuis le début.

“J’ai su tout de suite que c’était le bon club pour moi”

Considéré comme un bel espoir du PSG au poste de défenseur central gauche, Coulibaly est international français U17 et s’est récemment fait opérer d’un genou.

“J’ai vraiment hâte de pouvoir jouer dans un club si historique à l’avenir. Je suis reconnaissant de la formation que j’ai reçue au Paris Saint-Germain, mais je pense que ce changement est la meilleure étape pour moi”, a réagi Coulibaly sur le site du BvB, avant d’ajouter : “J’ai eu des offres d’autres clubs, mais dès mes premiers échanges avec les dirigeants du BvB, j’ai su tout de suite que c’était le bon club pour moi. Je suis impatient de débuter avec mon nouveau club.”

Avec dailymercato.com

Similaires