Mercato : Timothy Fosu-Mensah dans le viseur de l’OM

L’OM creuse une nouvelle piste au poste de latéral droit selon Sky Sports. Après Joakim Maehle, qui a finalement signé à l’Atalanta, et plusieurs jeunes profils (Issa Kaboré, Bryan Reynolds, Josha Vagnoman), le club phocéen est associé ce mercredi à Timothy Fosu-Mensah, dont le contrat à Manchester United expire en juin prochain.

International néerlandais de 22 ans, Fosu-Mensah peut évoluer dans l’axe comme à droite. Cette saison, il n’a fait que trois apparitions avec les Red Devils, mais le club anglais lui aurait proposé un nouveau contrat jusqu’en 2024 selon Sky Sports, qui précise que le joueur n’a pas encore pris de décision, car il est aussi courtisé par l’OM et le Hertha Berlin, qui lui proposent plus de temps de jeu.

Le média anglais ajoute que l’OM comme le Hertha sont prêts à débourser une petite somme au mercato de janvier pour convaincre MU de lâcher son défenseur et battre la concurrence sur ce dossier.

S’il joue peu à MU, Fosu-Mensah compte déjà une cinquantaine de matches en Premier League à son actif, lui qui a notamment été prêté à Crystal Palace et Fulham de 2017 à 2019.

source : dailymercato.com

Similaires