Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mercato : trop gourmand, Haaland demande beaucoup plus que Mbappé

Erling Haaland cette déclaration du norvégien qui en dit long sur son avenir
Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mercato estival se poursuit en coulisse avec le Norvégien Erling Haaland comme le joueur dont tout le monde veut connaitre la prochaine destination. Et si l’attaquant de Dortmund est toujours divisé entre deux clubs, ces exigences font que beaucoup ne se font plus d’illusion sur sa prochaine destination.

Qui du Real Madrid ou de Manchester City sera la prochaine destination du Norvégien Erling Haaland ? La réponse à cette question est pour le moment inconnu du grand public. Et si tout le monde reste pour le moment dans le doute, il y a des événements qui donnent plus d’indices sur le prochain club du joueur.

Et le moins que l’on puisse dire, est à moins d’un effort financier considérable de la part du Norvégien, il va simplement se retrouver à Manchester City.

Puisque le Real Madrid ne fait jamais de folie sur le marché, et qui plus est, pour un joueur sur lequel il a beaucoup de doute sur la condition physique. C’est d’ailleurs à cause de cela que le club voulait repousser l’opération au prochain été, pour mieux voir l’évolution physique du joueur.

En effet, 40, 50 millions d’euros, tel serait le montant initial demandé par Haaland à son prochain club comme rémunération. Et si chaque média propose sa propre version de l’affaire, Goal vient d’apporter le dernier chapitre de ce feuilleton. Les commissions seraient considérables, certes, mais pas aussi stratosphériques que ce que l’on prétend assure le média.

Quant au salaire, la même source révèle que le Norvégien a réclamé à un club anglais, qui ne donne pas de nom, 35 millions d’euros nets par an. Un chiffre “astronomique” qui l’a poussé à se retirer de l’appel d’offres. Toutefois, la situation, comme ils l’évoquent, a changé. Haaland a revu ses attentes à la baisse de dix millions d’euros pour les ramener à 20-25 millions d’euros nets par saison.