Zinedine Zidane est visiblement très désiré sur le marché des transferts. Puisque très convoité par Manchester United qui veut en faire le successeur du Norvégien Ole Gunnar Solskjaer, le technicien français toujours indécis sur cette proposition a été contacté par un nouveau club pour vendre ses services.
En effet, le technicien français est l’un des meilleurs qui sont actuellement libres de tout contrat. Mais ce n’est pas une raison pour qu’il saute sur la première proposition, puisqu’il a toujours émis le vœu de s’asseoir sur le banc de la sélection française. Le Français ne veut pas retourner sur le banc d’un club de football.
Une décision qui se justifie par le fait qu’il ne veut pas entrer dans la dynamique des séances d’entraînement quotidiennes, des camps d’entraînement, etc. D’ailleurs la principale raison de sa démission du banc du club blanc est ce stress quotidien.

Mais le départ rapide de Xavi Hernández au FC Barcelone a laissé un poste vacant au sein du club qatari d’Al Saad qui nécessitait un remplacement quasi immédiat. Et selon Telemadrid et Mundo Deportivo, le club qatari a pensé à Zinedine Zidane pour prendre le poste.
Pour les dirigeants du club qatari, Zidane est le candidat idéal pour reprendre le poste laissé vacant par Xavi Hernandez, outre l’importance ou la publicité qu’elle apporterait, étant donné que la Coupe du monde se tiendra au Qatar dans moins d’un an.
Mais le Français qui a toujours refusé les propositions qui lui sont soumises aurait décliné l’offre, puisque son premier choix reste de prendre le banc de la France dans un avenir proche.
Toutefois, il sait qu’actuellement, Deschamps est indiscutable, c’est pourquoi il n’exclut pas non plus le banc du PSG, étant donné qu’il s’agirait de revenir dans son pays et dans une ville comme Paris où il a tant d’attaches familiales.
Dans ce cas, il retrouverait également un autre de ses grands amis, Sergio Ramos, et le Français Kylian Mbappé s’il débarque avant la fin de la saison. La prédilection de l’attaquant du PSG pour l’entraîneur français est bien connue, rapporte Tofoot. Ce qui est clair, c’est que cette fois, l’argent d’Al Saad n’a pas suffi à déduire l’entraîneur français, qui continue de profiter de son temps libre depuis qu’il a quitté le banc du Real Madrid.