Le Real Madrid poursuit son évolution. En mars dernier, à peine revenu sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane avait promis du « changement ». Après avoir bouclé officiellement plusieurs dossiers, le Français s’est attaqué au chantier de son secteur offensif. Et « ZZ » vise Sadio Mané et ne veut en aucune manière lâcher  prise.

En effet, le journal El Desmarque nous apprend que le dossier a refait surface du côté de la capitale ibérique ; et ce, pour une raison particulière. Une approche de Liverpool aurait réactivé le dossier.



En quête de milieu de terrain, le club britannique en pincerait pour un Madrilène. Selon le média espagnol, Liverpool serait sur les traces de Marco Asensio, international espagnol, qui évolue au poste de milieu offensif au sein du Real Madrid.

Lire aussi Côte d’Ivoire : en route pour la prison, 6 détenus s’échappent d’un fourgon

Un intérêt pressant au point où les Reds seraient prêts à claquer environ 74 M€ pour son transfert. De quoi donner des idées à l’entraîneur Zidane Zidane. Afin de laisser filer son ailier, le Real Madrid proposerait un deal aux dirigeants britanniques. Il proposerait un échange avec Sadio Mané. Reste à savoir si l’offre saura convaincre l’écurie entraînée par Jürgen Klopp.