>

Mercedes Grand Prix : Après Stephanie Travers, une autre Africaine rejoint l’écurie de Formule 1

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Mercedes Grand Prix est une écurie allemande de Formule 1, appartenant au constructeur automobile allemand Mercedes-Benz qui a débuté en Formule 1 en tant que constructeur en 1954 sous le nom Daimler-Benz AG.

La Zimbabwéenne Samantha Nyikadzino a récemment rejoint cette écurie de Formule 1 en tant que nouvelle ingénieure en conception électronique.

Dans ce nouveau rôle, Nyikadzino suivra les traces de sa compatriote Stephanie Travers, qui a rejoint l’équipe de Formule 1 Mercedes AMG Petronas en tant qu’ingénieur carburant sur piste.

Dans un message Twitter, Nyikadzino, qui travaille désormais avec certains des meilleurs ingénieurs, concepteurs, techniciens, mécaniciens et cadres du monde, a déclaré : « Aujourd’hui a été une journée géniale. J’ai commencé en tant qu’ingénieur de conception pour Mercedes AMG F1 et je suis très excité !

« Soutenir une équipe depuis chez moi et finir par devenir l’un de leurs ingénieurs d’études est quelque chose que je n’ai pas encore trouvé les mots pour exprimer correctement, mais je suis tellement excitée par cette nouvelle aventure. »

2021 © L-FRII MEDIA