Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Merci pour tout”, Yannick Noah rend un hommage extrêmement touchant à cet être cher à lui

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le confinement n’aura pas aidé. Après dix-sept ans de mariage, Yannick Noah et Isabelle Camus ont décidé, en septembre dernier, de faire leur vie chacun de leur côté. Ces deux là avaient même passé l’été séparés : la meilleure amie de Laeticia Hallyday aurait été, comme le rapportait Voici, se ressourcer en Corse pendant quelques semaines, tandis que l’ex-champion de tennis était “au fond du gouffre”, au Pays basque. 

Et il faut dire que dans cette difficile épreuve, Yannick Noah a pu compter, comme toujours, sur le soutien de ses enfants dont il est particulièrement fier. Son fils, Joakim, est un basketteur international qui évolue depuis des années aux États-Unis. Très fier de lui, Yannick a souhaité lui rendre hommage sur son compte Instagram.

En légende d’une photo d’eux deux, il écrit : “Merci Yoox pour tous les moments que tu nous a fait vivre durant ta carrière incroyable ! Toute la famille est tellement fière de toi ! Fiers de la personne que tu es ! 

Fiers de ta fondation et votre engagement avec ta maman @noahsarcfdn Maintenant tu mérites de t’éclater et de profiter de ta vie avec ceux que tu aimes ! Love you @stickity13 #joakimnoah #family #nba #fiersdetoimonfils #laisribeiro #love #enjoylife #chicagobulls @cecilia_rodhe #blessed #noahfamily “

En commentaires, les fans de la famille Noah ne tarissent pas d’éloges sur les deux hommes qui se ressemblent d’ailleurs comme deux gouttes d’eau !