L’actrice de Nollywood Mercy Johnson Okojie a reçu les éloges de ses collègues et de ses fans pour les tenues de la journée culturelle de ses enfants.
La mère de quatre enfants a habillé ses 3 enfants les plus âgés en tenue yoruba, TIV et sud-africaine pour la journée culturelle de leur école.
Elle a sous-titré la vidéo avec : « Les choses de la journée culturelle. Je t’ai applaudi quand tu étais silencieux pour moi ». Beaucoup ont profité de sa section de commentaires pour la féliciter.

Trop beau, trop mignon, ce roi TIV est parfait, c’est comme ça qu’on s’habille, reine Yoruba pour moi… baby girl est tout au sujet de sa glace ; c’est la tenue TIV pour moi, Henry est le VVIP représentant le peuple TIV de Benue State, peut-on lire en commentaire de la publication.
Il faut rappeler que la fille de Mercy Johnson a suscité des réactions en ligne après avoir été capturée en train de bercer sans effort des chaussures à talons hauts.
Dans la vidéo hilarante partagée sur Instagram, on pouvait voir la fille de Mercy Johnson sortir de la pièce pour se rendre au salon. Selon Mercy Johnson, l’amour de sa fille pour les chaussures surdimensionnées est sans égal.
Mercy Johnson a ajouté en plaisantant que sa fille lui avait donné naissance et que si quelqu’un avait besoin de son certificat de naissance, il devrait demander à son bébé.
Elle a écrit : si vous avez besoin de mon certificat de naissance, demandez-lui s’il vous plaît… Son amour pour les chaussures surdimensionnées est sans égal. @omawildflower, ta filleule est un génie comme toi oooo.