” Mes amis de la Jet Set m’ont surnommé Céline Dion” : quand le “Boss” Molare se faisait humilier par ses compagnons

Crédit photo: Afrishow.net

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pourraient penser, la vie n’a pas toujours été rose pour Soumahoro Mauryféré alias le Molare, car l’homme du Showbiz avoue avoir rencontré d’énormes difficultés sur son chemin, et même subi les moqueries de ses amis de la Jet Set.

Mais déterminé à réussir, Molare a dû faire face à tout cela pour être aujourd’hui cet acteur incontournable du coupé-décalé et du Showbiz ivoirien.

Lors d’une récente interview, l’initiateur du PRIMUD est revenu sur sa relation avec ses camarades qui n’avaient pas cru en ses projets.

“Je pense que c’est un problème de jalousie parce que je n’ai jamais compris ce qui se passe. Ça a atteint certaines limites car j’ai entendu certains propos sur ma famille qu’ils auraient dits.

Ils se posent peut-être des questions sur leur réussite parce que tout le monde ne réussit pas, parce que tout le monde n’a pas les mêmes bénédictions.

Je tiens à rappeler à tous mes amis de la Jet Set que quand j’ai décidé de rentrer en Côte d’Ivoire pour installer mes affaires et m’installer, quand j’ai commencé à dire que je prends la machine pour presser les CD, que je prends une caméra pour venir monter des choses, quand j’ai dit que j’allais prendre des cours de chant, ils m’ont surnommé Céline Dion, ils étaient les premiers à se moquer de moi.

J’ai vécu des frustrations… Souvent quand les gens me voient, ils pensent que tout a été facile, c’est un parcours…“, a expliqué Molare.

Aujourd’hui, l’entourage de l’homme du Showbiz est plus que fier de lui et ne cesse de louer ses qualités. Car malgré toutes ces difficultés rencontrées, Molare ne cesse de faire du bien autour de lui, surtout quand il s’agit d’aider les artistes ivoiriens.