Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Mes fans, ce sont les Kamoratiens… pas les Chinois” : Safarel Obiang à propos de son nouveau concept

Facebook
Twitter
WhatsApp

Safarel Obiang fait encore parler de lui. En effet, le jeune artiste du coupé-décalé suite à la sortie du nouveau clip-cocept “Chara dance”, est accusé par les internautes de vouloir s’accaparer les fans d’Arafat.

Or, à travers ce clip, qui rend hommage à la Chine, l’artiste clame avoir pensé à tous ceux qui se battent dans la vie pour avoir leur pain quotidien.

« Ça n’a rien à voir, je suis créatif. J’ai fait ce clip parce que j’avais envie de le faire. Je peux me lever aujourd’hui et décider de faire un clip dioula. Du vivant d’Arafat, j’avais mes fans. Mes fans, ce sont les Kamoratiens, ce ne sont pas les Chinois », a donc affirmé Safarel Obiang, invité à l’émission PPLK sur la RTI3 récemment.

Aussi, l’artiste a profité de l’occasion pour lancer un appel à ses collègues, leur demandant de faire pareil afin de promouvoir le Coupé-décalé au-delà des frontières.

Par ailleurs, notons que grâce à son tube “Chara dance”, Safarel Obiang a été reçu par l’ambassadeur de la Chine en Côte d’Ivoire.