Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mesdames, ces 5 caractéristiques d’un homme faible que vous ne devez jamais ignorer

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vous n’êtes pas sûr de vous, vous ne pouvez pas exprimer vos sentiments de manière constructive sans qu’il vous rabaisse ou qu’il ne devienne violent ? Oui, c’est ça ! C’est un faible.

Bien sûr, cela ne suffit jamais. Pour avoir une relation formidable qui vaut le temps et l’effort, il faudrait que vous soyez avec un homme qui n’est pas faible.

Nous énumérons ci-dessous les traits de caractère que vous verrez chez un homme faible et donc inapproprié pour le genre de relation formidable que vous souhaitez construire.

Ignore les sentiments

Ce qui rend ce type d’homme vraiment mauvais, c’est la façon dont il ignore non seulement vos sentiments, mais aussi les siens.

Au début, il parvient peut-être à les exprimer et à vous faire entrer dans la relation, mais d’une manière ou d’une autre, il finit par se crisper. Il a du mal à communiquer ce qu’il ressent, ou ce qu’il veut. Cela engendre du ressentiment et ruine l’équilibre de votre relation.

Pire encore, il peut aussi ignorer ce que vous ressentez et se concentrer uniquement sur ce qu’il ressent et ce qu’il veut. Cela peut aussi se manifester par des rapports sexuels égoïstes.

Il vous serre les vis

S’il n’est pas ouvert à votre croissance individuelle, s’il ne vous pousse pas activement et ne vous soutient pas pour être meilleur, que ce soit dans votre caractère ou votre carrière, il ne fait pas particulièrement bien les choses. Les hommes forts n’ont pas peur que leurs femmes avancent dans la vie et se développent, même si cela signifie qu’elles atteignent des postes plus élevés qu’eux dans la vie.

Il ne respecte pas les limites

Essaie-t-il de vérifier ton téléphone à tout bout de champ et envahit-il la moindre parcelle de ta vie privée ?

Oui ? Eh bien, seuls les hommes faibles et peu sûrs d’eux font cela (à moins, bien sûr, que vous ne lui donniez des raisons légitimes de déranger un homme raisonnable).

Il n’accepte jamais les reproches

La plupart des hommes faibles blâment les autres parce qu’ils n’assument jamais la responsabilité de leurs actes. Il y a toujours quelque chose ou quelqu’un à blâmer, mais jamais eux.

il est agressif ou violent

Sauf s’il s’agit d’une forme d’autodéfense indispensable, un homme ne doit jamais frapper sa femme. On ne le dira jamais assez. La communication, le dialogue devrait être le moyen de résoudre tous les conflits. Même si cela ne fonctionne pas, il existe d’autres techniques de résolution des conflits qui ne doivent jamais dégénérer en agression physique.

Si les choses tournent au pire, quittez la relation. Mieux vaut cela que de frapper et d’infliger des lésions corporelles à une femme que vous prétendez aimer, chérir et protéger.