Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Messi a été expulsé…”, en pleine crise au PSG, une bombe éclate à propos de La Pulga

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les doutes sur le départ de Lionel Messi du FC Barcelone sont encore frais, même si le sujet n’est plus abordé.

Même Messi lui-même a avoué dans une récente interview pour le magazine officiel du PSG qu’ «il ne sait pas pourquoi il a quitté le Barça».

Les personnes impliquées continuent de parler. Laporta, Président du Barça et Mateu Alemany, directeur de la zone sportive, brandissent des raisons mais ne font qu’ajouter des contradictions à chaque occasion.

Désormais, un journaliste d’El Chiringuito chargé de couvrir la vie quotidienne de Messi à Barcelone et à Paris a déclaré sans ambages: «Messi a été expulsé de Barcelone, il n’est pas parti». José Álvarez est clair à ce sujet puisqu’il a couvert tout l’épisode à l’époque, en août 2021.

Un autre journaliste de l’émission se demandait comment autant de joueurs pouvaient arriver s’il n’y avait pas d’argent.

«Si le Barça est en faillite ? Comment se fait-il qu’ il a fait venir Auba, Ferran Torres, Adama Traoré, et maintenant ils vont signer Haaland ? Je ne vois pas le calcul.

Le club souffre toujours en partie de mauvaises décisions en matière de recrutement, bien que la ligne d’attaque se soit améliorée, mais il est difficile d’expliquer comment il est possible qu’il y ait eu 65 millions d’euros pour faire venir Ferran Torres et qu’il n’y ait pas eu d’argent pour garder Messi».

Avec Afriquesports.net