Messi au PSG : l’ex du Barça regrette-il déjà ?

Cela fait à peine un mois que Lionel Messi a déposé ses valises à Paris. L’Argentin, qui continue de parfaire sa condition physique, n’a même pas encore disputé le moindre match avec l’équipe de Mauricio Pochettino.

Ce nouveau chapitre vient à peine de commencer qu’il penserait déjà au suivant. Est-ce par ce qu’il regrette le choix qu’il a fait après son départ de Barcelone ? La question est légitime.

Beckham fait les yeux doux à Messi

Selon plusieurs sources concordantes émanant d’Angleterre, Messi serait en discussions avec l’Inter Miami. Il s’agit de la franchise de la MLS détenue par l’illustre David Beckham. Il n’est pas question de quitter le PSG dès maintenant, mais l’international albiceleste pourrait le faire dans deux ans lorsque son contrat arrivera à expiration.

Si la rumeur dit vraie, le sextuple Ballon d’Or n’a donc pas l’intention de s’éterniser du côté du Parc des Princes. Ça ne serait cependant pas une véritable surprise puisque son objectif en s’engageant avec le grand club français c’était de rester compétitif en vue du Mondial 2022. Au-delà de cette échéance, et sachant qu’il aura alors 36 ans, il n’aura aucune raison de rester au plus haut niveau européen.

Avec Football360

Similaires