L’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo, a admis dans le documentaire Parallel Worlds qu’il n’aime pas regarder le football et qu’il ne le joue qu’à cause de la passion qu’il a pour jouer.
Cela a généré une grande surprise pour son public, mais Cristiano Ronaldo a expliqué qu’il préfère regarder des sports comme l’UFC ou la boxe plutôt que de regarder un match de football.
Cristiano Ronaldo n’est ni le premier ni le dernier à avoir dit qu’il n’aime pas regarder le football. Lionel Messi est un autre des joueurs qui a avoué une fois préférer voir autre chose ou faire quelque chose plutôt que de regarder un match de football.
Comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi aime continuer à être l’attaquant du FC Barcelone, mais lorsque cela se termine, il ne continue pas à regarder le football à la télévision.
Sûrement, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont un peu fatigués de toute leur carrière professionnelle et de tout ce que le football exige d’eux.
De même, ce n’est pas la première fois qu’un footballeur dit qu’il n’aime pas regarder le football à la télévision, mais il est surprenant d’entendre Cristiano Ronaldo le dire dans ses propres mots.
Carlos Vela était un autre des joueurs les plus importants qui a admis jouer au football simplement parce que c’était son travail.
L’attaquant de la LAFC ne regarde pas le football après ses matchs ou son entraînement et préfère regarder un match de football ou de basket-ball.
Il est également très précieux qu’ils continuent à montrer qu’ils sont les meilleurs au monde et qu’ils osent dire qu’ils n’aiment pas le football.
Les autres joueurs qui ont admis ne pas regarder le football à la télévision
1-Gabriel Batistuta
2-Chrisitan Vieri
3-Mario Balotelli
4-Doute
5-Gareth Bale
6-Stephen Irlande
7-David Batty