in ,

Messi et Suarez : voici ce qu’ils se disent au téléphone

Une belle amitié.

Le dernier mercato estival a été synonyme de départ pour Luis Suarez. Arrivé au FC Barcelone en 2014, l’attaquant uruguayen a été contraint de quitter le FC Barcelone, poussé vers la sortie par Ronald Koeman.

Après six ans de bons et loyaux services, El Pistolero a changé d’air et a pris la décision de rejoindre l’Atlético. Au moment de son départ, Lionel Messi, qui est devenu au fil des années un ami proche de Luis Suarez, avait tenu à lui adresser un message. « Tu méritais qu’on te dise au revoir à la hauteur de ce que tu es : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club ; Et pas qu’on te vire comme ils l’ont fait. Je commençais à me faire à l’idée mais aujourd’hui je suis entré dans le vestiaire, et j’ai réalisé pour de vrai. Ce sera vraiment difficile de ne plus partager mon quotidien avec toi, sur les terrains comme en-dehors. Tu nous manqueras énormément. Ce fut de nombreuses années, de nombreux buts, repas, dîners… Beaucoup de choses que je n’oublierai jamais, tous ces jours ensemble », avait écrit l’attaquant argentin sur son compte Instagram.

« Nous avons parlé de la vie, du virus, de tout, mais très peu du football »

Aujourd’hui à l’Atlético, Luis Suarez est revenu sur sa relation avec Lionel Messi. Le joueur de 33 ans a indiqué qu’il avait gardé contact avec son ancien coéquipier et a révélé la teneur de leurs discussions. « La vérité est que nous nous parlons, oui, beaucoup, mais honnêtement, nous parlons de notre vie. Récemment, c’était l’anniversaire d’un de mes enfants, et aussi le sien. Nous avons parlé de la vie, du virus, de tout, mais très peu du football, des buts que nous avons manqués, des systèmes tactiques… On s’inquiète plus de la situation de la famille que de celle du football », a déclaré Luis Suarez dans un entretien accordé à Marca.

Avec le 10 Sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mali / Décès d’ATT: un deuil national décrété

Maskfishing : cette (autre) technique de drague du moment