Messi l’a mauvaise. Non seulement il est contraint de rester au Barça une saison de plus, mais encore il va jouer désormais sans son principal allié en-dehors et dans le vestiaire, son ami, Luis Suarez, dégagé par la direction blaugrana.
Dans un message d’adieu émouvant, Messi a souhaité bon vent à El Pistolero et en a profité pour égratigner la direction du Barça, celle avec laquelle il est en froid depuis pas mal de temps.
« Je m’étais fait à l’idée mais quand je suis entré dans le vestiaire aujourd’hui, tout est devenu bien trop réel. Que cela va être difficile de ne plus partager mon quotidien avec toi, sur les terrains et en dehors. Tu vas tellement nous manquer. Toutes ces années, ces nombreux matés, ces repas, ces dîners… Des tas de choses que l’on ne pourra jamais oublier, et toutes ces journées passées ensemble. Quel sentiment étrange lorsque je te verrai porter un autre maillot, et surtout quand je devrai t’affronter ! », a regretté Messi.
Zlatan Ibrahimovic : «Le Covid a du courage de s’attaquer à moi. Mauvaise idée.»
« Tu mérites de partir par la grande porte, des adieux à ta hauteur : l’un des joueurs les plus importants de l’histoire du club, qui a réalisé de véritables exploits à la fois pour l’équipe mais aussi à titre individuel. Tu ne méritais pas de te faire dégager comme ils l’ont fait. Mais la vérité est qu’aujourd’hui plus rien ne me surprend. Je te souhaite tout le succès possible dans ce nouveau défi. Je t’aime tellement, je vous aime tous tellement. À bientôt, mon pote. », a conclu Leo.