>

Messi malheureux au PSG ? : « Il est en dépression totale. Il nous fait un appel à l’aide »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Pour cette nouvelle saison qui s’annonce, le Paris Saint-Germain est en pleine mutation. Alors que le directeur sportif du club, Leonardo, a été limogé pour laisser place à Luis Campos, Mauricio Pochettino s’apprête lui aussi, à laisser sa place de coach à Christophe Galtier.

Parlant de changement, le PSG a dévoilé les nouveaux maillots que ses joueurs porteront à domicile pour la saison 2022-2023.

Ainsi, dans la journée du 29 juin dernier, les fans ont ainsi pu découvrir quelques joueurs parisiens, dont Messi, arborant le nouveau maillot.

Une photo qui a d’ailleurs valu à Messi des moqueries sur la toile, en raison de la mine qu’il a affiché lors de la prise du cliché.

Pour les internautes notamment le créateur de contenu, Mohamed Henni, cette photo n’est que la preuve que la Pulga n’est pas du tout heureux au PSG et sa mine affichée n’est qu’une sorte d’appel à l’aide.

« Il est en dépression totale. Il nous fait un appel à l’aide », a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur TikTok qui est à découvrir ici.

2021 © L-FRII MEDIA