Messi : «Mon fils me demande pourquoi on me critique tant en Argentine?»

L’attaquant vedette de l’Albiceleste Lionel Messi, d’ordinaire plutôt flegmatique, a haussé le ton vendredi pour raconter que son fils de 6 ans ne comprenait pas pourquoi l’as barcelonais était tellement critiqué dans son pays, l’Argentine.

«Je veux remporter quelque chose avec la sélection et je vais continuer à essayer. Et je vais jouer toutes les compétitions importantes. Beaucoup de gens me disaient de ne pas y aller, de ne pas souffrir à nouveau», a déclaré en colère Lionel Messi à l’antenne de Radio Club Octubre FM 94.7.

Lire aussi : ‘La CAN 2021 au Cameroun sera ma dernière CAN’, Claude Leroy, Sélectionneur des Eperviers du Togo

Le retour de l’attaquant de 31 ans sous le maillot de l’Argentine, après 8 mois d’absence, a été gâché le 22 mars par la sévère défaite de l’Albiceleste contre le modeste Venezuela (3-1) en match amical.

«Mon fils Thiago, qui a 6 ans, m’a demandé pourquoi on me critiquait en Argentine. Il regarde tout le temps YouTube et il me demande “pourquoi on ne t’aime pas?“. Je dois en passer par là, mais ce n’est pas grave», a-t-il ajouté.

Avant de continuer : «Les gens croient tout ce que l’on dit. Après c’est moi le “fils de pute“ et ceux qui en souffrent le plus c’est ma famille. On a dit beaucoup de mensonges. Il y en a des nouveaux tous les jours.»

Plus d'articles
Demain il fera beau