Messi ou Cristiano ? Bolt se prononce

Lors d’un entretien accordé au site officiel de la FIFA en marge de la cérémonie The Best, Usain Bolt a été invité à donner son avis dans l’éternel débat visant à déterminer qui est le meilleur entre Cristiano et Messi.

Lire aussi: PSG : la date du procès entre le Barça et Neymar enfin connue

Cristiano Ronaldo et Messi déclenchent les débats les plus animés lorsqu’il s’agit de parler de football. Nombreuses sont les grandes voix du football à donner leur opinion sur les deux superstars du football moderne.

Lire aussi: Ghana : ‘coup d’Etat’ déjoué, des personnes arrêtées

En effet, c’est aujourd’hui Usain Bolt, ayant furtivement tenté sa chance dans le football professionnel donne son avis sur les deux stars. “Les deux ont eu une grande carrière. Ce sont deux génies du football., a tout d’abord tenu à préciser le Jamaïcain.

Lire aussi: Togo/Fortes pluies : les recommandations du gouvernement face aux risques de maladies

“J’ai toujours été un grand admirateur de Cristiano, car j’admire sa faculté à triompher dans différents championnats. En Angleterre, en Espagne, aujourd’hui en Italie…, a poursuivi le récent retraité des pistes d’athlétisme, mais aussi de football, aujourd’hui, refusant de trancher entre les deux cracks.

Bolt n’est pas seul à ne pas pouvoir choisir CR7 et Messi, Xherdan Shaqiri indiquant récemment qu’ils étaient “tous deux les meilleurs joueurs du monde”.

Source: besoccer

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Burkina Faso / Coronavirus : levée du couvre-feu à partir du 3 juin 2020