>

Messi : “Parfois tu es obligé de faire ça…”, ce jour où l’Argentin s’est montré très méchant envers son grand ami (vidéo)

Partager l'article sur :

En juillet 2021, l’Argentine a mis fin à une disette de 28 années sans titre en dominant le Brésil en finale de la Copa America (1-0), grâce à un but de l’attaquant de la Juventus, Angel Di Maria.

Porté en triomphe par ses coéquipiers après le coup de sifflet final, Lionel Messi, meilleur buteur et passeur de la Copa America (4 buts, 5 passes décisives) a enfin remporté, à 34 ans, son premier trophée avec l’Argentine en dominant le Brésil (1-0).

Durant ce match, le septuple Ballon d’Or, pourtant diminué par une blessure selon son sélectionneur Scaloni, a vaincu le signe indien. Après quatre finales de tournois majeurs perdues avec l’Argentine (Mondial 2014, Copa America 2007, 2015 et 2016), Messi a décroché son tout premier titre avec l’Albiceleste.

Cependant, pour parvenir à ce résultat, les Argentins ont mis en place un système qui consistait à marquer véritablement Neymar, afin qu’il n’ait aucune chance de se procurer des occasions.

Et pour ce faire, ils n’ont pas hésité à lui envoyer des tacles assez solides, comme l’a mentionné Neymar dans une vidéo qui circule sur la toile depuis quelques heures, et dans laquelle il révèle que Messi s’était aussi désigné pour lui faire mal.

Questionné sur les faits, Messi a avoué avoir véritablement taclé Neymar, qui est pourtant son grand ami, révélant qu’il était obligé de se comporter de cette façon. Et pour justifier son comportement, il confie : “On a tout fait pour empêcher Ney de jouer. Dès qu’il a le ballon, on le savatait de tous les côtés…Parfois tu es obligé de faire ça. Encore plus, lors d’une finale de copa america“.

@rediff_amine_billy

#ney #neymar #messi #argentina #brasil #foryou #pourtoi

♬ son original – Amine&Billy