Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Messi, Zidane, Benzema : Voici les 20 légendes qui se sont inclinées pour Ronaldo

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parler de Ronaldo Nazário, c’est faire référence à l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire. Il n’y a ni doute ni débat. C’est comme ça. C’est un footballeur qui a marqué l’histoire. Son football a été apprécié par ses coéquipiers, ses adversaires et des stars qui se démarquent aujourd’hui dans le football mondial.

 Lionel Messi : « Ronaldo, le Brésilien, était mon idole d’enfance. C’était incroyable avec le FC Barcelone et le Brésil. Je n’ai jamais vu un attaquant plus talentueux. Il a marqué des buts de nulle part et son tir était le meilleur de tous les temps dans le football. Je devais lui faire face et c’était une personne formidable sur le terrain».

 Kaká : « Le meilleur joueur avec qui j’ai joué est Ronaldo, le Brésilien. Ronie était un footballeur spécial. J’ai joué avec de grands joueurs, comme Cristiano, Maldini ou Seedorf, mais Ronie est un joueur unique. Le meilleur que j’ai jamais vu».

 Zlatan Ibrahimovic : « Je voulais jouer pour l’Inter pour être avec Ronaldo. C’est le meilleur joueur de tous les temps ».

 Paul Pogba : «Mon joueur de référence est Ronaldo. Il m’a fait aimer le football. J’ai adoré parce que j’étais un attaquant quand j’étais plus jeune. J’ai aimé et admiré sa technique, sa rapidité, sa capacité à marquer des buts, la diversité de son jeu».

 Neymar : «J’étais avec Ronaldo lors de son dernier match au Brésil, j’aurais adoré jouer plus avec lui ».

 Karim Benzema : «Ronaldo est le meilleur attaquant de l’histoire».

 Sergio Agüero : «Mon idole a toujours été Ronaldo, le Brésilien».

 Lukas Podolski : «Pour moi, Ronaldo est le meilleur joueur de toute l’histoire».

 Mario Balotelli : « Mon idole d’enfance était Ronaldo. Ce type pouvait tout faire ».

10  Pierre-Emerick Aubameyang : «Au début, je regardais beaucoup Ronaldo».

11– Alexandre Pato : « J’ai choisi de jouer pour l’AC Milan parce que je voulais apprendre du meilleur joueur de tous, mon idole Ronaldo ».

12  Mario Gómez : « Ma première idole a été Ronaldo lorsqu’il jouait pour le FC Barcelone et l’équipe nationale brésilienne. Il était la raison pour laquelle j’ai regardé le football à la télévision »

13  Jérôme Boteng : « Mon idole d’enfance ? Ça doit être Ronaldo, le Brésilien ».

14  Zinedine Zidane : «Ronaldo est probablement le meilleur footballeur avec qui j’ai jamais joué. Il a fait ce qu’il voulait avec le ballon et il n’avait aucune faiblesse ».

15  Chicharito : « Le meilleur attaquant que j’ai jamais vu ? Ronaldo, le potelé».

16  Roberto Carlos : «Ce que Ronaldo a fait, personne d’autre ne pourrait le faire».

17  Paolo Maldini : « L’attaquant le plus difficile à marquer ? Ronaldo ».

18  Javier Zanetti : « Ronaldo est un footballeur unique. L’un des meilleurs avec qui j’ai jamais joué ».

19  Alessandro Nesta : «Ronaldo est l’attaquant le plus difficile que j’ai eu à marquer de toute ma carrière».

20  Iker Casillas : « En tant que gardien de but, affronter Ronaldo était un vrai défi. Un attaquant mortel. C’était unique ».