Les erreurs sexuelles que les hommes commettent au lit peuvent nous coûter la relation, voire le mariage. C’est pourquoi il est important de comprendre autant que possible les besoins de votre partenaire.
Une enquête récente suggère que la plupart des hommes ne sont pas les amants habiles qu’ils pensent être. Lorsqu’il s’agit des principes de base, les hommes ont tendance à commettre de graves erreurs au lit.
Ce n’est pas grave si vous faites quelques erreurs au lit, mais si vous êtes prêt à les corriger pour que votre partenaire se sente comblée, il n’y a rien de mieux que cela. Voici quelques erreurs que vous commettez et comment les éviter :
Ce qui a fonctionné une fois, peut ne pas fonctionner la fois suivante
L’une des erreurs que les hommes commettent avec les femmes est qu’ils s’attendent à ce que les tactiques qui ont fonctionné la dernière fois fonctionnent à chaque fois.
Les femmes ont un cycle menstruel et leurs niveaux d’hormones sont différents en fonction de l’endroit où elles se trouvent dans le cycle, donc peut-être que sa zone érogène la dernière fois était sa poitrine, mais la prochaine fois, ce sera peut-être son cou.
Comment résoudre ce problème ?
Ne suivez pas les règles et essayez quelque chose de nouveau à chaque fois. Évitez de vous en tenir à ce qui a fonctionné la dernière fois et prenez le temps de l’explorer.
Les rapports sexuels ne sont pas le seul moyen d’atteindre l’orgasme
Les erreurs sexuelles commises par les hommes au lit sont presque toujours liées au fait qu’ils ne pensent pas assez à elle. Lorsque les hommes réfléchissent à la façon d’être performants au lit, ils pensent toujours à leurs performances sexuelles, mais ce n’est pas le seul moyen de la faire jouir.
Comment résoudre ce problème :
Les femmes, contrairement aux hommes, mettent plus de temps à atteindre l’orgasme car elles ont besoin de plus de temps pour s’exciter et mettre leur état d’excitation physique et mental au même niveau. Soyez donc patient et travaillez à l’améliorer de manière globale.
Trop tactile
Trop de doigts peuvent lui gâcher le spectacle. Gardez votre enthousiasme pour la star du pénis, montrez-lui et utilisez les préliminaires pour l’exciter, mais soyez doux et ne précipitez pas les choses.
Comment résoudre le problème :
Toutes les femmes n’apprécient pas ce type de préliminaires. Jouez donc avec elles pour connaître leurs préférences. Il y a un temps pour la rudesse et l’intensité, mais pas pendant les préliminaires.
Concentrez-vous sur l’individu dans son ensemble, pas seulement sur le côté intime
Nous savons que les hommes ne peuvent s’empêcher de penser à manger la pomme, mais pensez à l’arbre dans son ensemble. C’est un excellent moyen de la détendre et de faciliter le rapport sexuel, qu’elle appréciera bien plus que si vous y alliez “franco”.
Comment résoudre le problème ?
Au lieu de vous concentrer uniquement sur son vagin ou son clitoris, embrassez son cou, massez ses fesses ou l’intérieur de ses cuisses.