Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Messieurs, voici 5 erreurs que vous commettez et qui peuvent ruiner votre nuit de noces

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La première nuit ou la nuit de noces, le sexe est toujours le plus attendu.

Les hommes ont tendance à subir la pression et le stress de la performance tandis que les femmes ont trop d’attentes vis-à-vis de ce seul être humain.

Mais ici, nous allons parler des erreurs que les hommes ont tendance à faire et qui peuvent ruiner leur nuit de noces.

Alors lisez-les et gardez-les à l’esprit pour éviter un fiasco le jour J.

Trop d’alcool

Vous voulez boire et vous amuser le jour de votre mariage, la tentation est trop forte. Mais vous devez garder les répercussions à l’esprit. Les hommes ont tendance à boire beaucoup à leur mariage et leurs amis ne sont d’aucune aide en la matière, ce qui gâche automatiquement le sexe de la nuit de noces. Cela affecte vos performances au lit, alors faites attention à la quantité que vous consommez.

Comparaison avec les films

Les femmes ne sont pas les seules à commettre l’erreur collatérale de comparer leur nuit de noces à ce qu’elles voient dans les films. Les films sont irréels et ont tendance à augmenter vos attentes, et c’est là que vous vous trompez. Rien n’est parfait et sans défaut, donc, si vous gardez de telles attentes, vous allez certainement gâcher votre nuit de noces.

Trop de pression

Dès que vous commencez à planifier la nuit et à vous pousser à donner le meilleur de vous-même, vous vous mettez inutilement la pression. Cette pression affecte également vos performances et vous commettez des erreurs qui auraient pu être facilement évitées.

Agir de manière trop désespérée

La plupart des hommes deviennent fous le soir du mariage. Ils agissent littéralement de manière désespérée et comme s’ils n’avaient jamais vu une femme auparavant. Allez-y doucement, soyez gentil et calme. Explorez votre femme avec son consentement et en toute sobriété. Évitez de prendre la jugulaire.

Se laisser distraire

Quel mariage n’a pas quelques ratés ? Le gâteau peut être raté, les préparatifs peuvent déraper, certaines disputes peuvent aussi avoir lieu. Cependant, il ne faut pas les emmener avec vous dans la chambre à coucher le soir de votre mariage. Tenez-vous à l’écart des distractions, car même une humeur un peu mauvaise peut gâcher toute la nuit de noces.