MHD : malgré son emprisonnement, une bonne nouvelle parvient au prince de l’afrotrap

Malgré sa mise en détention provisoire pour une affaire d’homicide volontaire du jeune Loïc Kamtchouang à Paris, MHD continue d’être dans le cœur de ses fans.

Le prince de l’afrotrap vient d’être certifié single d’or avec son morceau « Bébé », en featuring avec Dadju. Avec 15 000 0000 équivalents streams, MHD montre qu’il est toujours aussi populaire auprès de son public. Mais jusqu’à quand cette mise en examen ne déteindra pas sur sa réputation ?

Lire aussi : CAN Égypte 2019 / Match Bénin-Togo: des absences de taille côté béninois

Mohamed Sylla de son vrai nom, est soupçonné d’avoir participé à la rixe qui a tué le jeune Loïc K. dans le Xe arrondissement de Paris dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Des éléments troublants ont été découverts durant l’enquête puisque c’est sa voiture qui a été utilisée puis brûlée après l’agression et plusieurs vidéos montrent une silhouette qui ressemble à celle de l’artiste, avec des vêtements de la marque Puma, dont il est ambassadeur.

Résultat, il est toujours en prison et la promotion de son dernier album 19 est mise à mal.

Alors qu’il était en pleine tournée, le chanteur a dû annuler plusieurs dates et ses représentations dans les festivals prévues cet été ont toutes été supprimées.

Plus d'articles
Titanic : cette version ivoirienne du film légendaire enflamme la toile (vidéo)