La légende du p0rnhub Mia Khalifa s’en est prise à la FIFA, l’instance dirigeante du football, et l’a qualifiée de « fédération d’imbéciles » pour avoir attribué la Coupe du monde 2022 au Qatar.
La sensation OnlyFans n’a pas peur de clarifier son point de vue et a maintenant tourné son regard vers la Coupe du monde controversée après que le pays a suscité des critiques quelques jours après le match d’ouverture.
Elle a demandé sur Twitter : « Quelle fédération d’imbéciles pensait que donner au Qatar une Coupe du Monde ne se passerait pas exactement comme ça ? »
Ses commentaires cinglants viennent après une tirade de problèmes, le pays strict du Moyen-Orient ayant un bilan épouvantable en matière de droits de l’homme.
Bien que le tournoi n’a débuté que le dimanche 20 novembre, il a déjà été marqué par des affrontements entre supporters et flics qataris et d’autres controverses sur les équipes portant un brassard « OneLove » dans une déclaration contre la discrimination.
Ils sont particulièrement brutaux envers des groupes tels que la communauté LGBT et les femmes, deux problèmes auxquels Mia est fière de s’attaquer.