Mia Khalifa : « Fédération d’imbéciles » ; la star s’attaque à la FIFA

Facebook
Twitter
WhatsApp

La légende du p0rnhub Mia Khalifa s’en est prise à la FIFA, l’instance dirigeante du football, et l’a qualifiée de « fédération d’imbéciles » pour avoir attribué la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La sensation OnlyFans n’a pas peur de clarifier son point de vue et a maintenant tourné son regard vers la Coupe du monde controversée après que le pays a suscité des critiques quelques jours après le match d’ouverture.

Elle a demandé sur Twitter : « Quelle fédération d’imbéciles pensait que donner au Qatar une Coupe du Monde ne se passerait pas exactement comme ça ? »

Ses commentaires cinglants viennent après une tirade de problèmes, le pays strict du Moyen-Orient ayant un bilan épouvantable en matière de droits de l’homme.

Bien que le tournoi n’a débuté que le dimanche 20 novembre, il a déjà été marqué par des affrontements entre supporters et flics qataris et d’autres controverses sur les équipes portant un brassard « OneLove » dans une déclaration contre la discrimination.

Ils sont particulièrement brutaux envers des groupes tels que la communauté LGBT et les femmes, deux problèmes auxquels Mia est fière de s’attaquer.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp