>

Mia Khalifa : “Juste parce que vous avez sucé mes…” ; la star envoie un message inquiétant sur son passé sombre

Partager l'article sur :

Après une vague de messages émotionnels partagés avec Karol G, Mia Khalifa a envoyé un message qui a inquiété certains de ses abonnés, car l’ancienne actrice p0rn0 a commencé à recevoir des images sur son passé dans l’industrie du film pour adultes.

Sur son compte Twitter, la star actuelle d’OnlyFans a écrit : « Juste parce que vous avez sucé mes te… Ça ne fait pas de moi votre mère », ce qui a immédiatement fait réagir certains internautes.

Le profil de Mia Khalifa a été inondé d’images sur son passé dans des films p0rn0graphiques, provoquant la colère des fans les plus fidèles de la jeune femme de 29 ans.

Mia Khalifa a publié sur son Instagram une série de photographies à côté de sa nouvelle œuvre d’art, un portrait de Dora Maar que Pablo Picasso a réalisé en 1942, alors que le peintre, alors âgé de 61 ans, et le plasticien, 35 ans, formaient un couple.

« Je suis fier qu’on me rappelle chaque jour que peu importe la souffrance que l’on a endurée et aussi permanente que cela puisse paraître, que ce soit sous la forme de cicatrices ou d’une peinture emblématique dont le créateur est sur un piédestal (et je suis coupable d’avoir construit ce piédestal), nous sommes plus grands que nos tribulations et nous ne serons pas définis par elles ou par les hommes qui ont infligé tant de douleur », a-t-elle écrit dans le post.