Mic Flammez : ''Je m'en fous de vos avis !", l'artiste très en colère contre...
Crédit Photo : Facebook

Mic Flammez : ”Je m’en fous de vos avis !”, l’artiste très en colère contre…

Il y a de cela quelques minutes, le PDRG a fait une sortie qui suscite beaucoup d’interrogations sur la toile. Durant ces 3 dernières semaines, Mic Flammez s’est lancé dans un clash violent contre son confrère Pikaluz.

Les deux artistes se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux, et ont failli se battre au cours d’une soirée. En effet, Mic Flammez avait fait une publication sur sa page Facebook, dans laquelle il disait à Pikaluz qu’il lui manquait.

En réponse à Mic Flammez, Pikaluz a fait une vidéo dans laquelle il se moquait de son collègue, concernant ses sorties musicales. Et c’est de là que tout est parti en vrille.

Ce soir encore, Mic Flammez a fait une publication qui pourrait créer un nouveau clash dans le game. La seule différence est que pour cette fois, il n’a pas mentionné directement celui à qui son message est destiné.

”Je suis bon et c’est tout. Je m’en fous de vos avis. #Agbétor, qui êtes-vous ? On va bientôt jouer. Préparez vous”, a-t-il posté sur son compte Facebook.

À qui est adressé ce message ? C’est la question qui se pose. Entre-temps, le rappeur avait annoncé une collaboration avec Santrinos Raphaël.

Les deux artistes ont partagé avec leurs fans, quelques clichés de la séance de prise de voix. Un bon projet s’annonce dans les jours à venir.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : la police nationale frappée par un deuil