Le confinement en inspire plus d’un. Michael B. Jordan a décidé d’ouvrir un compte OnlyFans dans l’unique but d’y montrer sa barbe.
L’acteur de Black Panther a effectivement laissé pousser sa barbe pendant la pandémie et pense maintenant qu’elle aura beaucoup de succès sur le fameux site pour adultes.
Il a partagé l’information avec l’humoriste et animateur Jimmy Kimmel : “Je n’ai jamais eu le temps de rester immobile et de laisser pousser mes poils sur le visage, de ne pas devoir les tailler, les entretenir ou quoi que ce soit de ce genre. Alors, pendant le confinement, je voulais juste voir combien de poils je pourrais vraiment faire pousser.”
Parlant de sa barbe comme d’une personne, la star a ajouté en riant: “Son nom est Murphy. Nous l’appelons Murph pour faire court. Il y aura bientôt un OnlyFans, je vais manger des fruits, toutes sortes de trucs dingues. Ça va être ouf.”
Et malgré son sourire, l’acteur est très sérieux et n’a pas l’intention de démordre de cette idée inattendue. Toutefois, les profits de ce projet n’iront pas directement dans ses poches.
Michael a précisé: “En fait, je vais en créer un compte OnlyFans mais tous les profits, iront à une école de barbiers parce que pendant la quarantaine, vous savez, il y a eu tellement d’entreprises et d’écoles qui ont fermé.”
L’acteur rejoint ainsi une longue liste de stars inscrites sur la plateforme, telles que la rappeuse Cardi B, Tyga, l’ex-star Disney Bella Thorne, ou encore Amber Rose. Toutefois, Michael ne compte rien dévoiler de plus que sa barbe.