L’acteur ghanéen-américain Michael Blackson a dévoilé qu’il se prépare à se présenter aux présidentielles du Ghana.
« On dirait que je vais me préparer à me présenter aux élections présidentielles dans 12 ans. Je pense que les citoyens ont besoin de moi », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
L’acteur hollywoodien a déclaré cela dans un tweet après plusieurs plaintes sur les conditions économiques dans lesquelles se trouve le Ghana en ce moment.

L’humoriste a parlé des problèmes allant du coût des serviettes hygiéniques à l’augmentation constante des prix des biens et services dans le pays.
Il y a quelques jours, il s’est plaint des difficultés qu’il doit affronter pour acheter des meubles.
« Allez, le Ghana, pourquoi les choses sont-elles si chères ? Je viens d’essayer d’acheter des meubles et des appareils électroménagers et ils coûtent plus du double de ce qu’ils me coûtent aux États-Unis.
J’aime mon continent, mais nous devons faire mieux pour aider nos concitoyens. J’ai découvert l’autre jour que les petites filles des régions reculées ne peuvent pas se permettre d’acheter des tampons ou des serviettes hygiéniques, alors elles abandonnent l’école parce qu’elles sont gênées de saigner en présence de garçons smh (Shaking My Head) », a déclaré Michael Blackson.