Michael Jackson : 11 ans après sa mort, son fils se confie

Il y a 11 ans disparaissait le Roi de la Pop, Michael Jackson. Son fils Prince Jackson, aujourd’hui âgé de 23 ans, a décidé de s’investir dans des actions caritatives depuis le début de l’épidémie de Covid-19 aux Etats-Unis. Le jeune homme a accordé une interview à Entertainment Tonight, publiée en avril dernier, dans laquelle il affirme que son père, décédé il y a presque onze ans, le 25 juin 2009, serait “fier” de lui.

Il sort indemne de l’attaque d’un requin-taureau de 3,5 mètres et raconte sa mésaventure

En effet, Michael Joseph Jackson, Jr. dit “Prince” oeuvre à la distribution de repas pour les personnes les plus démunies et se démène pour l’association qu’il a créée en 2016, Heal Los Angeles. Il a d’ailleurs fait un partenariat avec un service de livraison de repas Fresh N’ Lean afin de distribuer des repas à ceux qui en ont besoin pendant cette crise sanitaire.

Michael Jackson : le coup financier du King pour mettre ses enfants à l’abri de la pauvreté

Cela vient de la façon dont il nous a élevé

Dans son entretien avec Keltie Knight d’Entertainment Tonight, Prince Jackson explique : “Je veux penser qu’il [son père, Michael Jackson] serait très fier, parce que […] c’était l’un de ses principaux objectifs, non seulement de diffuser son message de positivité et de bonheur. Mais aussi, de le voir appliquer chez ses enfants.” Le jeune homme, qui ne souhaite pas rencontrer sa mère biologique, enchaîne : “Je suis très reconnaissant d’avoir cette façon de penser ‘collaborative’, car nous devons tous nous entraider. Et cela vient de la façon dont il nous a élevé.

Prince Jackson a aussi donné des nouvelles de sa famille. Il dit prendre régulièrement des nouvelles de sa soeur de 22 ans Paris et de son frère Bigi, qui a récemment fêté ses 18 ans. Le jeune homme pense aussi à sa grand-mère, Katherine Jackson, à qui il apporte un soutien à distance pour respecter les gestes barrières.

Avec Gala

Plus d'articles
Zinedine Zidane frappe fort : voici le nouveau business de l’ancien champion du monde (vidéo)