in ,

Michael Jackson avait-il prédit le coronavirus ? Son ancien garde du corps fait des révélations

Le défunt roi de la pop, Michael Jackson, avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus, c’est pourquoi il portait un masque malgré les moqueries, affirme son ancien garde du corps.

Etats-Unis : Il y a deux ans, Bill Gates alertait Trump sur le risque de pandémie

Matt Fiddes, qui a travaillé pour le chanteur pendant une décennie, a fait cette révélation alors que la pandémie de coronavirus continue de se propager dans le monde entier, rapporte The Sun.

« Il (Michael Jackson) savait qu’une catastrophe naturelle était toujours là. Il était très conscient et prédisait toujours que nous pourrions être anéantis à tout moment, qu’un virus pourrait se répandre », a déclaré Matt Fiddes. « Il traversait donc parfois 4 pays en un jour et il était tout le temps dans des avions avec des gens. »

Matt affirme que lorsqu’il demandait à Michael Jackson de ne pas porter un masque parce qu’on se moquait de lui, celui-ci répondait : « Matt, je ne peux pas tomber malade, je ne peux pas laisser tomber mes fans. J’ai des concerts à venir. Je suis sur cette terre pour une raison. Je ne dois pas abîmer ma voix, je dois rester en bonne santé, je ne sais pas qui je vais rencontrer aujourd’hui, je ne sais pas ce que je pourrais transmettre. »

Aya Nakamura sans maquillage : la star moquée par les internautes

Sur ce que Jackson dirait au sujet de la pandémie s’il était encore en vie, Matt a déclaré : « Je sais exactement ce qu’il dirait aux gens maintenant et c’est tout ce que je viens de vous dire. Il regretterait le fait que personne ne l’a écouté lorsqu’il prédisait les maladies, que les gens ne l’ont pas pris au sérieux ».



Mike Tyson : l’ancien boxeur révèle les 3 choses qui ont causé sa chute

Affaire de corruption au Sénégal : la décision inattendue de Macky Sall après les révélations de la BBC

Sénégal / Coronavirus : Macky Sall gracie 2036 prisonniers