Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Michael Jackson : ce message qu’il a laissé à ses enfants avant de rejoindre l’au-delà

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plusieurs années après la mort de celui que l’on surnommait le roi de la pop, sa fille Paris s’est confiée sur ce père qui malgré sa renommée planétaire a toujours tenu à offrir à ses enfants « une enfance normale », comme la jeune femme le racontait au magazine « Sunday Event’s ».

Elle décrivait alors le chanteur comme « un père incroyable » et « très protecteur ». Le 12 mai dernier, la top-modèle s’est à nouveau livrée sur l’interprète de « Thriller » auprès du site « PopSugar ».

Elle affirme à propos de Michael Jackson : « J’ai été élevée par un mec libre, un genre d’hippie qui aimait l’amour libre, alors on nous a appris que la beauté venait de l’intérieur». Elle ajoute : « Et aujourd’hui encore, je le crois».

Paris Jackson affirme avoir eu une enfance heureuse, précisant en 2021 dans l’émission de Naomi Campbell : « Mon père était vraiment super pour faire en sorte que l’on soit cultivé et que l’on reçoive une bonne éducation qui ne se résumait pas aux strass et aux paillettes ».

 Pourtant, elle avoue aujourd’hui que subir une exposition médiatique permanente est parfois compliqué : « Récemment, j’ai appris à faire face à tout cela en pratiquant l’amour de soi et les affirmations positives et en plongeant plus profondément dans ma vie spirituelle ».

 Le mannequin déclare : « Ce n’est qu’au cours des deux dernières années que j’ai commencé à me sentir vraiment bien dans ma peau et dans mon corps, à simplement me sentir bien. Ces moments d’amour de soi ne se produisent pas 24 heures sur 24, mais les mauvais moments sont de plus en plus rares ».