>

Michael Jackson : la famille du chanteur demande la restitution d’1 million de dollars de biens qui auraient été dérobés chez lui

Partager l'article sur :

La famille du célèbre chanteur américain, Michael Jackson, a déposé des documents juridiques pour récupérer un million de dollars de biens qui auraient été volés au domicile du chanteur après sa mort en 2009.

Selon TMZ, la famille de la défunte superstar de la pop prétend que la propriété est injustement possédée par Jeffre Phillips.

Phillips, 55 ans, était auparavant fiancé à la sœur de Michael, La Toya Jackson, 66 ans.

La succession a allégué dans des documents judiciaires que Phillips a profité de la tristesse et du chaos entourant la mort du chanteur en 2009 pour s’emparer de biens privés et personnels de la maison de Jackson sur Carolwood Drive dans le quartier huppé de Holmby Hills à Los Angeles.

La famille du chanteur de Beat It a récemment empêché une vente potentielle des objets et cherchait à récupérer les biens prétendument volés, dont la valeur est estimée à un million de dollars.

Elle affirme que les objets prétendument volés comprennent des disques durs, des ordinateurs portables et des iPods, ainsi que des CD et des DVD contenant des performances non publiques et des séquences de concert inédites.

Elle affirme également que Phillips a pris des notes manuscrites de Jackson contenant des extraits de paroles de chansons, des ordinateurs personnels, des cassettes, un album photo avec Jackson sur la couverture, un sac noir avec une tête de mort, des prix encadrés et une poupée Michael Jackson.

La famille affirme savoir où se trouvent ces objets et a demandé à un juge de l’aider à les récupérer.

Phillips a nié tout acte répréhensible.

Michael Jackson est mort à l’âge de 50 ans, le 25 juin 2009, d’une overdose de propofol, un anesthésiant, administré par son médecin personnel Conrad Murray, qui a été condamné en 2011 pour homicide involontaire.