Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Michael Jackson : ses ex-femmes de ménage font des révélations déplaisantes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cinq (5) anciens employés de Michael Jackson ont fait des révélations jugées sordides à son sujet, notamment sur son hygiène déplorable et sa haine incommensurable pour Steven Spielberg.

Musique : Davido et Cardi B en concert à Lagos

« Parfois, Michael courrait autour des animaux, et laissait des traces d’excréments partout dans la maison sans s’en préoccuper », ont-elles confié au New York Post.

Et de poursuivre toujours au sujet des excréments : « Et, si on osait dire quelque chose, il nous menaçait de faire des ‘boules de neige’ avec et de nous les lancer dessus ».

Elles ne s’arrêtent pas là, ces femmes accusent également le chanteur d’avoir une très mauvaise hygiène. Selon elles, il serait « la personne la plus sale et la moins saine d’Hollywood ».

Togo / Présidentielle 2020 : le chef de la mission d’observation de l’Union africaine accueilli à Lomé

« Il était bordélique, c’était un toxicomane dépravé et un ‘tordu’. Michael Jackson refusait qu’on change son lit et vivait apparemment dans la saleté. » ont-elles exprimé.

« Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans une telle saleté. Il y avait des chaussettes et sous-vêtements dans le lit, avec des chips, des poulets à moitié mangés, des bouteilles de vin et whisky vides sur le sol », a déclaré l’une d’entre elles.

Et si le chanteur avait une liste des personnes qu’il détestait, le nom de Steven Spielberg figurerait en haut. Selon les anciennes employées, l’acteur aurait eu une cible de fléchettes portant les visages des fondateurs des studios Dreamworks, dont Steven Spielberg est membre.

Les raisons pour lesquelles il ne faut pas dormir avec le ventilateur allumé

« Chaque enfant avec qui il jouait et qui touchait le mille obtenait encore plus de crème glacée ou n’importe quoi d’autres » a raconté une ancienne femme de chambre.

Le chanteur n’aurait pas non plus une haute estime pour sa famille et pensait qu’elle profitait de lui : « Ils ne méritent pas mon nom, ce ne sont que des lâches profiteurs. Ils devraient être en train de nettoyer mes chaussures ».