Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Michael Schumacher : grosse révélation sur l’état de santé du septuple champion du monde de Formule 1

Facebook
Twitter
WhatsApp

Fan de course automobile ou non, tout le monde a déjà entendu parler de Michael Schumacher. Surtout depuis que le septuple champion du monde de Formule 1 a été victime d’un terrible accident à Méribel (Savoie), le 29 décembre 2013. Le mari de Corinna passait alors les vacances de Noël en famille, avec ses enfants Mick et Gina, à la montagne. Tout ce petit monde était heureux à l’idée de dévaler les pentes des trois vallées. Mais pour des raisons inconnues, le pilote de 53 ans avait décidé ce jour-là d’emprunter quelques mètres de hors-piste. Une sortie de route qui lui a été fatale puisque c’est là qu’il a glissé sur une plaque de glace avant d’heurter violemment sa tête contre un rocher.

Depuis, personne ne sait vraiment dans quel état se trouve Michael Schumacher. L’as des circuits peut-il encore bouger ou parler ? Rares sont les personnes à être dans la confidence et toutes sont tenues au secret par Corinna, l’épouse du pilote. Pourtant, certains des privilégiés autorisés à la voir se permettent des confidences dans la presse. C’est ainsi que le journaliste Giorgio Terruzzi a fait de grosses révélations dans les colonnes du journal italien Corriere della Sera.

Alors que les médecins ignorent si Michael Schumacher retrouvera un jour toutes ses facultés, les confidences de Giorgio Terruzzi laissent penser que le pilote de Formule 1 est bel et bien conscient.

En effet, le journaliste écrit : “Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu. Il y a la vie, enfermée dans une goutte – il y a la force d’un homme qui s’émeut et qui émeut chacun de nous. Nous avons ses larmes, ses sens exposés”, rapporte Voici. De quoi déchirer le cœur des fans du pilote…