Cristiano Ronaldo serait-il en prison à Manchester United ? Pour plusieurs internautes, c’est le cas. Ceux-ci pensent que Cristiano aurait envie de quitter son club mais serait retenu contre son gré.
Ils ont donc fait allusion à la série Prison Break où l’acteur principal Michael Scofield a tatoué les plans d’une prison très sécurisée dans son dos pour faire évader son frère.
Le message posté par une page sur Twitter est accompagné du mot “Michael Scofield est le seul qui peut aider CR7 à quitter Manchester”.
En effet, tout récemment, le club anglais a expliqué qu’il ne voulait pas se séparer de sa star portugaise cet été. Le quintuple Ballon d’Or ne s’est pas encore présenté aux séances d’entrainements à son club. La raison évoquée pour justifier cette absence est que Cristiano devait régler des affaires familiales.
C’est une grosse surprise pour ses fans car CR7 est connu de tous comme le joueur le plus discipliné et le plus rigoureux surtout en ce qui concerne les entrainements. Plusieurs ont donc vu à travers cette absence, une volonté non avouée par le Portugais de quitter son club.
Des rumeurs sur le départ du joueur pour rejoindre plusieurs clubs comme le PSG ont également commencé par courir. Pour y mettre un terme, Erik ten Hag, le nouveau sélectionneur de Man United a fait clairement savoir en conférence de presse le lundi 11 juillet que “Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre”.
“Il est dans nos plans. Il n’est pas avec nous à cause de problèmes personnels. Nous planifions cette saison avec Cristiano Ronaldo. Comment le rendre heureux ?
Je ne sais pas. J’ai hâte de travailler avec lui. J’ai parlé avec Cristiano Ronaldo avant que ce problème n’apparaisse. J’ai eu une bonne discussion avec lui. Il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. », a affirmé le coach des Red Devils.