L’actrice ivoirienne Dally Philomène Sasso dite Aldina Sasso avait été retrouvée morte chez elle le dimanche 11 octobre 2020.
Selon le journal en ligne koaci.com, elle était ligotée et baignait dans son sang. Sa mort avait fait l’objet de spéculations et l’on avait évoqué un assassinat.
La police avait d’ailleurs ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès de l’actrice.

L’actrice de 37 ans avait joué le rôle d’une revenante dans le célèbre téléfilm ivoirien ‘’Ma grande famille’’ d’Akissi Delta et avait aussi joué dans des épisodes de la série ‘’Les coups de la vie’’.
Ce dimanche 10 octobre, l’acteur ivoirien Michel Bohiri a eu une pensée pieuse pour l’actrice et a réclamé que justice soit faite.
« Une année que nous te pleurons, une année que nous portons ce deuil, une année avec la même question : qui a ôté la vie à cette belle âme, cette étoile filante que tu fus ?
Parler de toi au passé est encore si douloureux. Tu nous manques tant!!!! Reposes en paix ma fille. Puisse Dieu démasquer l’auteur de ce crime odieux !!!« , a-t-il écrit en légende d’une photo de la jeune femme.